Besoin de retour / échange votre achat?

C'est facile!

Nous aimons nos produits, et nous espérons que vous aussi. Toutefois, si vous devez retourner un produit ou faire un échange, nous sommes à votre disposition !

Satisfaction totale garantie

Nous sommes fier de vous offrir une Garantie à Vie sur notre boutique*.

Tous les articles retournés ou échangés doivent être dans leur emballage d'origine et inclure tous les matériaux d'emballage , manuels et accessoires. 


Aucun colis ne sera accepté sans "Etiquette de Retour ".

Pour obtenir une Etiquette de retour vous autorisant l'expédition connectez vous a votre compte et selectionner "Mes retours produits". Nous vous communiquerons l'adresse de retour sur l'étiquette.

Noter que cette étiquette restera valable 30 jours a compté de son émission.

Cette étiquette doit être collée à l'extérieur de l'emballage avec le numéro de retour clairement visible. Le cas échéant nous nous réservons le droit de refuser tout colis non clairement identifié.

1.Produits défectueux

Obtener depuis votre compte une étiquette de retour, nous vous communiquerons alors un code d'expedition gratuit Canada Post.

Si le colis nous parvient dans les 30 jours suivant sa date d'expédition initiale, nous pourrons vous offrir le remboursement ou le remplacement de votre achat suivant vos préférences. Dans le cas contraire seule l'echange vous sera proposé après validation par nos techniciens de la défectuosité du produit.

2.Produit non défectueux.

Nous sommes fier de vous proposer un retour du produit neuf (non ouvert) pendant 30 jours courant depuis la date d'expédition initiale.

Obtener depuis votre compte une étiquette de retour. L'adresse de retour y sera indiquée.

Notez que nous pourrons déduire jusqu'à 50% du prix pour restocker le produit et que seul les articles non déballé peuvent faire l'objet d'un restockage

 

 

(*) Les tambours bénéficient d'une garantie limitée de 6 mois

 

 

 

 

BesTonerShop - Toner - Cartouche  - Canada